menu Menu
place8 Allée des Bleuets - 91410 DOURDAN
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Je deviens l'héroïne de ma vie. Cercle de femmes - Dourdan 91

Je deviens l'héroïne de ma vie. Cercle de femmes - Dourdan 91

Le 16 décembre 2019
Je deviens l'héroïne de ma vie. Cercle de femmes - Dourdan 91

Depuis la nuit des temps, les femmes sont  porteuses d’une force créatrice d’amour. Nous avons au plus profond de nous des dons naturels d’intuition, de guérison, de partage, de lien et une compassion infinie pour tout être vivant.

 

Malheureusement, nous avons été conditionnées pour taire notre vraie nature. Souvent dominées par le besoin d’être une parfaite épouse, une parfaite mère, d’avoir une carrière, un physique de rêve… nous nous oublions et doutons de notre valeur et de notre beauté. Combien de fois ai-je entendu « j’ai tout pour être heureuse, mais au fond de moi je sens qu’il y a quelque chose qui ne va pas… »

 

Il y a cinquante ans, une femme était complète uniquement si elle avait un mari et des enfants. C’était à peu près sa seule chance d’être reconnue. Les choses ont évolué depuis, mais la pression est devenue encore plus grande pour toutes les femmes.

 

Depuis quelques années néanmoins, partout des cercles de femmes émergent.

C’est une invitation à nous reconnecter à notre vraie nature,  à notre pouvoir, à réveiller nos potentiels, à explorer nos talents.

C’est un chemin de guérison, d’épanouissement et d’harmonisation avec  « soi-m’aime ».

C’est apprendre à se connaître et à se reconnaître, à s’accepter, à honorer son corps,  à s’aimer.

C’est devenir pleinement heureuse, épanouie, détenir sa pleine puissance et surtout être libre.

C’est faire l’expérience de la sororité, du soutien bienveillant et de l’unité entre femmes.

C’est guérir au travers du cercle et de la sororité les blessures faites aux femmes et libérer nos filles et nos fils des carcans du pouvoir, de la domination, du contrôle, de la performance, de l’intellect, du pouvoir de l’argent,…

 

S’agit-il d’une révolution ? Je pense qu’il s’agit plutôt d’une évolution, peut-être la seule possible vers un monde meilleur où les hommes et les femmes vivraient en harmonie et en complète symbiose avec leur environnement.

Grandement influencée par l’enseignement initiatique du conseil des gardiennes des 13 lunes que j’ai reçu plusieurs fois et par Monique Grande avec qui je suis actuellement en formation, j’ai à cœur de vous accompagner à  vivre cette expérience du cercle de femmes où vous apprendrez à labourer votre terre intérieure, ôter les pierres et les racines, nourrir le sol, semer et planter et récolter les fleurs de votre épanouissement.

Je vous propose deux premières rencontres pour commencer votre parcours sur votre chemin de beauté qui seront dédies à l’amour et à l’estime de soi : les dimanches 9 février et 8 mars 2020 de 13h30 à 18h.

J’aurai la joie de co-animer la journée du 8 mars avec Stéphanie, photographe de talent, avec qui nous vous concocté de belles surprises.

A l’issue de ces rencontres, je proposerai d’autres dates aux femmes qui souhaiteront poursuivre le chemin.

Le lieu vous sera communiqué ultérieurement, mais les cercles se tiendront dans la région de Dourdan 91.

Le tarif pour chaque rencontre est de 70€.

Vous êtes décidée à vivre cette merveilleuse expérience ou vous êtes curieuse d’en savoir davantage ? Appelez-nous au 06.03.58.13.18

close
expand_less